MangaWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum MangaWorld (^v^)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vos avis sur des Cosplays.
Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:32 par Sakura

» Maintenance hebdomadaire [23/08/15] [TERMINER]
Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:59 par Anthony

» Problème d'inscription [Résolu]
Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:57 par Anthony

» sondage fanfic [Fermé]
Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:11 par Sakura

» Maintenance & Mises a jours [21/08/15]
Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:13 par Anthony

» Présentation d'Amélia
Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:58 par Anthony

» Ma Présentation as moi.
Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:19 par Sakazuki

» Règle des FanFictions
Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:14 par Anthony

» Ma présentatiiiiiiiioooon
Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:59 par Anthony

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 20 Aoû - 21:50
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yunigaimon, la petite lipatatorne !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunigaimon

Yunigaimon


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 24
Localisation : Valence, Sud

Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Empty
MessageSujet: Yunigaimon, la petite lipatatorne !    Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:31

J'explique mon titre ! Tout d'abord, une lipatatorne, c'est...

ÇA !

Yunigaimon, la petite lipatatorne !  3224517483_1_8_JPfOC2Fg

Mon pseudo, Yunigaimon vient d'un petit mélange fait maison de Yunikon signifiant... LICORNE en japonais et de Jagaimo signifiant... BROCOLI. Non, je déconne, ça veut dire patate. What a Face

Alors j'ai le modeste âge de quinze printemps, je fais la modeste taille de la largeur de votre lit deux places. Un mètre soixante ! J'ai un humour pourrave mais ça, vous avez déjà remarqué. J'suis de sexe féminin. (J'crois.)
J'suis votre tavernière ! Ouais ouais, la gamine mineure qui vend de l'alcool, ET ALORS ?! Ahem.

Bon, tentons d'être sérieux deux minutes. J'ai dis tentons.

Niveau anime et manga, je ne suis pas bien difficile niveau genre. C'est juste les graphismes qui me passent parfois un peu en travers de la gorge. J'ai essayé trois fois Soul Eater sans y arriver à cause de cela. TROIS FOIS. Et les dessins avec un style plus vieillot j'ai un peu du mal aussi j'avoue (Comme Jeanne et Serge).
Sinon, shojo, shonen, seinen, yaoi, yuri, hentai, y'a pas de soucis ! Je suis preneuse de tout.
Niveau anime, j'ai une préférence pour les shonen et les yaoi (Love stage! power, n'est-ce pas ? Muiiii, on s'comprend !) Et j'aime bien les shojo aussi mais plus occasionnellement.
Niveau manga, je suis plus seinen et shojo (Comment ça, ma logique est cheloue ? J'vous permets pas !).

En ce moment j'avoue que j'ai pas mal de retard parce que je suis calé série (C'est bien aussi les séries, j'vous jure !) mais j'ai dans ma boîte à retard One Piece (mais je suis à jour niveau scan, A BAS LE SPOIL, VOUS N'AUREZ PLUS DE POUVOIR SUR MOI !!!) qui est le seul "manga à rallonge" que je suis bien que je lis tout doucement Bleach. (Ouais anime, au bout de cent épisodes y'a deux trois ans, j'ai déclaré forfait, 'sont trop fort pour moi... BEAUCOUP trop fort.) J'ai aussi Tokyo Ghoul, Kuroko no Basuke, à la limite Black Butler mais s'moins prioritaire. Ouais je sais, je fais dans l'anime connu mais bon, j'avoue mes torts !

Bon, j'ai fait le tour de la question. HUUUUUM. Bah, je sais pas, à la limite j'éditerais (si j'ai pas trop la flemme, faut pas exagérer.) et sinon..

N'hésitez pas à me poser des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2015

Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Empty
MessageSujet: Re: Yunigaimon, la petite lipatatorne !    Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:35

Oui, il n'y a aucun soucis a vendre de l'alcool étant mineur =w=
Revenir en haut Aller en bas
https://mangawoorld.forumactif.org
Yunigaimon

Yunigaimon


Messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 24
Localisation : Valence, Sud

Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Empty
MessageSujet: Re: Yunigaimon, la petite lipatatorne !    Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:40

Ah ! Je pensais bien. De toute façon, à partir du moment qu'ils prennent leur TVA, ils s'en foutent. GOUVERNEMENT DE POURRI ! /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Admin
Anthony


Messages : 25
Date d'inscription : 31/07/2015

Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Empty
MessageSujet: Re: Yunigaimon, la petite lipatatorne !    Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:13

XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangawoorld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Empty
MessageSujet: Re: Yunigaimon, la petite lipatatorne !    Yunigaimon, la petite lipatatorne !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yunigaimon, la petite lipatatorne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaWorld :: Chez les membres (´・ω・`) :: Les présentations-
Sauter vers: